Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles d'Aragon
Archives
Derniers commentaires
Nouvelles d'Aragon
6 août 2011

De retour !!!!

Après avoir pris mes marques au sein de la Résidence, voilà le temps de reprendre la plume et le flambeau du blog d'Aragon !!!!

... De nombreuses aventures aurent lieu depuis 6 mois ...

- Mars 2011 -

Jenny et son accordéon : un air de fête pour l'anniversaire de Madame DERUELLE...

208

Une bonne ambiance assurée !!!!

230

 Hervé et son xylophone :ont rythmés l'aprés midi ...

249

Les spectacles, une excuse pour se réunir en famille ... voir en amoureux !!!!

253

Un fan club au premier rang !!!

266

- Avril 2011 -

Chantal MILLET : et son registre enchanteur ...

291

Beaucoup de résidents au rendez - vous ...

290

Pâque !!! La chasse aux oeufs est déclarée !!!!

342

346

343

f6509371  LES ANNIVERSAIRES de Mars et Avril  f6509371

- Animée par Edith et Félix -

376

385 

 

Un gâteau digne de cet événement !!! 

 

Un jour de grande fierté !!! Et d'émotions !!!!!

378

383

Martine et Bernard nos accordéonistes bénévoles : qui interviennent régulièrement toute l'année ... Un GRAND merci à eux !!!

Martine_et_Bernard

Danse en ligne : en l'honneur de Madame BOUCHET

005

017

De beaux moments en tête à tête ...

Et de jolies costumes ...

393

398

Madame JOSSE : un petit bout de femme qui s'est mettre l'ambiance !!!!

355

358

Sixties à musette : Quatuor Musical !!!

322

337

Voilà ......  je vous promet la suite très prochainement .....

0suc44di

Publicité
Commentaires
M
Ça doit plaire énormément aux résidents, Bon courage et bonne continuation, vous êtes une inspiration pour nous tous.
M
Bravo pour cet initiative et vos prestations, à savoir que le chant favorise la respiration diaphragmatique, ce que la science associe à une réduction du stress, et en l’occurrence la bonne santé des personnes âgées.
C
Bonjour, c'est génial les activités proposés. Il y a tant à faire avec les personnes âgées. C'est un bon public et toujours prêt à se laisser prendre au jeu. Théâtre, chant, danse (même sur chaise pour certains), atelier créatif....
C
Bonjour je suis Charlotte Berdi, retraitée. J'ai été très intéressée par votre article et j'aimerai savoir si je peux reprendre une partie du contenu pour mon mon site internet : Cnav Retraite Blog Charlotte<br /> <br /> <br /> Bien entendu je citerais votre site comme source. Tenez moi au courant : charlotteberdi@gmail.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Charlotte.
Nouvelles d'Aragon
Publicité
Publicité